Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:48

P1010759-1-copie-1.JPG 

Quelques photos, et quelques lignes... mon blog est sans prétention, mes photos plutôt communes... Qu'importe...

Je souhaite avant tout faire connaître des endroits que j'aime, partager des idées de ballades....

Quelqu'un viendra t-il un jour sur ces pages ? Il faut pour celà passer comme moi du temps devant l'écran, à la recherche d' images d'ici ou d'ailleurs, ou de belles histoires dites par des passionnés...

Bienvenue à toi, visiteur d'un soir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gtardy.over-blog.com
  • : Photos d'ici et d'ailleurs, au Lumix de base et sans prétention...
  • Contact

Texte Libre

"Le bonheur n'est pas une destination à atteindre mais une façon de voyager dans les rêves. Un jour, au détour d'un chemin, au croisement d'une route, il s'offre à nous..."

 

 

Archives

Catégories